LACO

Montres automatiques
Laco

Retrouvez toute la gamme de montres automatiques Laco en boutique et en consultant la galerie d’image ci-contre.  

Laco voit le jour au Sud-Ouest de l’Allemagne en 1925, sous l’impulsion de Frieda Lacher et Ludwig Hummel. Dans les années 40, elle représente une des rares manufactures habilitées à réaliser des montres aviateurs à destinée de la German Air Force. Portée par de nombreux pilotes, cette expérience auprès de l’armée allemande a pour ainsi dire initié son succès.

La marque allemande est développé à Pforzheim, au cœur de ses ateliers, par une équipe à taille humaine, riche de multiples talents.  Elle a pour seule exigence la qualité des produits proposés. Ils représentent le résultat d’un artisanat de maître avec une extrême attention portée aux détails. Et ceci dans le plus grand respect d’une rigueur allemande qui fait également la réputation de Laco. 

Des aiguilles bleuies et leur processus délicat illustrent cette technicité, ou encore la justesse du mécanisme que renferme chaque pièce. Au-delà de la montre, Laco est l’expression d’un caractère qui a su se faire au cours des décennies, nourrit par la passion du détail et la technicité d’experts. Vous avez ici une haute précision doublée d’une qualité « Made in Germany » avec un look robuste définitivement aviateur.

Retrouvez les montres Laco sur notre site www.bijoux-lairdutemps.fr.  Nous nous tenons évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire, par téléphone, en ligne et même en boutique.